Breack Down Studios Girl
Sensationnelle ! La reine de la logique suprème... Rien d'autre qu'un cornichon -_-" 100206085136509499
Breack Down Studios Girl
Sensationnelle ! La reine de la logique suprème... Rien d'autre qu'un cornichon -_-" 100206085136509499
Breack Down Studios Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breack Down Studios Girl

AMV Marking GIRL!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sensationnelle ! La reine de la logique suprème... Rien d'autre qu'un cornichon -_-"

Aller en bas 
+2
Mei.*
Sacha-Chan
6 participants
AuteurMessage
Sacha-Chan
Ever Side's Team
Ever Side's Team
Sacha-Chan


Féminin
Messages : 2
Date de naissance : 30/06/1995
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 28

Sensationnelle ! La reine de la logique suprème... Rien d'autre qu'un cornichon -_-" Empty
MessageSujet: Sensationnelle ! La reine de la logique suprème... Rien d'autre qu'un cornichon -_-"   Sensationnelle ! La reine de la logique suprème... Rien d'autre qu'un cornichon -_-" EmptyMer 10 Fév - 17:07

Sacha-Chan ou... dans la vie des gens comme moi et toi, Paule [Pseudo de la vie courante xD]
Une petite jeune de 14ans et demi
Vivant dans un coin pommé de la France~
AMV Makeur de la Ever Side's Team et Apprenti Graph (j'ai certaines bases déjà mais je fais du... caca ^^" [pour etre plus polie et moins classe xD])
Mon sensei... c'est Shiminounet... et puis c'est tout... =D

Style d'amv: Surtout pas de combats !! Je dirai que je pourrai me rapprocher du style à sensei mais de loin... comment dire.... avec des effets pas "affriolants". Des effets qui se fondent dans le décors.
Depuis quand je fais des amvs? .... 19/12/07 (Date d'envoi de mon premier amv sur dailymotion ^^")
J'ai connu ce fofo depuis, heu... la Ever Side's Team xD Dans le sujet "pub" ^^

Citation: "Les frites ont trop le goût de pomme de terre" ou "Que le meilleur gagne, et que le moins bon perde..."
Expression fétiche: Nyaa~ Miaou~ Bah -_-" ^^
Choses fétiches: Mayonnaise, Cornichons, Nuttela
Technique favorite: Technique de la
feuille, Le boogie woogie feuillus ~
Attaque ultime: Le serpent enchaîné !!! Wazzaa~
Rang: Otaku à part entiere
Prochain rang: Otaku Confirmé [Dans 2670 Exp]
PV: 999/999
PF: 575/999
DP: 878/999
CD: 894/999
EV: 0%

Notice:
PV: Point de Vie
PF: Perverse Finie
DP: Droguée Professionnelle
CD: Célibataire Déprimé
EV: Espérance de Vie


*Pour les enfants, comprenez bien que je me drogue au Fanta
[Il est déconseillé de faire la même chose chez vous~... Surtout quand ma logique dépasse toutes vos espérences...~]


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au rayon "T'a d'la veine", -99% sur le produit "Porte-coton-tiges" dans votre boutique Ever Side's Team du coin


Dernière édition par Sacha-Chan le Mer 10 Fév - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mei.*
Administratrices
Administratrices
Mei.*


Féminin
Messages : 51
Date de naissance : 21/06/1995
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 28
Localisation : France {59}

• Votre Life •
Studios?: Breack Down, Cydheria & Kanai Design
Amv Maker/Graphiste!?: Amv Maker & Graphiste.
Une petite phrase de fin?:

Sensationnelle ! La reine de la logique suprème... Rien d'autre qu'un cornichon -_-" Empty
MessageSujet: Re: Sensationnelle ! La reine de la logique suprème... Rien d'autre qu'un cornichon -_-"   Sensationnelle ! La reine de la logique suprème... Rien d'autre qu'un cornichon -_-" EmptyMer 10 Fév - 17:23

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://cydheriastudios.forumactif.com/forum.htm
Haénos
Sotei Team
Sotei Team
Haénos


Féminin
Messages : 4
Date de naissance : 20/04/1991
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Somme (80)

Sensationnelle ! La reine de la logique suprème... Rien d'autre qu'un cornichon -_-" Empty
MessageSujet: Re: Sensationnelle ! La reine de la logique suprème... Rien d'autre qu'un cornichon -_-"   Sensationnelle ! La reine de la logique suprème... Rien d'autre qu'un cornichon -_-" EmptyMer 10 Fév - 17:24

hello Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cain'
Animatrices
Animatrices
Cain'


Féminin
Messages : 21
Date de naissance : 26/08/1992
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31
Localisation : Belgique.

Sensationnelle ! La reine de la logique suprème... Rien d'autre qu'un cornichon -_-" Empty
MessageSujet: Re: Sensationnelle ! La reine de la logique suprème... Rien d'autre qu'un cornichon -_-"   Sensationnelle ! La reine de la logique suprème... Rien d'autre qu'un cornichon -_-" EmptyMer 10 Fév - 17:43

Excellente la présentation *o* Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cydheriastudios.forumactif.com/
Sacha-Chan
Ever Side's Team
Ever Side's Team
Sacha-Chan


Féminin
Messages : 2
Date de naissance : 30/06/1995
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 28

Sensationnelle ! La reine de la logique suprème... Rien d'autre qu'un cornichon -_-" Empty
MessageSujet: Re: Sensationnelle ! La reine de la logique suprème... Rien d'autre qu'un cornichon -_-"   Sensationnelle ! La reine de la logique suprème... Rien d'autre qu'un cornichon -_-" EmptyMer 10 Fév - 20:22

Merciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiTi

TiTi


Masculin
Messages : 12
Date de naissance : 24/05/1995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 28
Localisation : ...

Sensationnelle ! La reine de la logique suprème... Rien d'autre qu'un cornichon -_-" Empty
MessageSujet: Re: Sensationnelle ! La reine de la logique suprème... Rien d'autre qu'un cornichon -_-"   Sensationnelle ! La reine de la logique suprème... Rien d'autre qu'un cornichon -_-" EmptyJeu 11 Fév - 18:08

t'es aussi DP que moi au fanta *o*
Revenir en haut Aller en bas
Mizu--chan
Ever Side's Team
Ever Side's Team
Mizu--chan


Féminin
Messages : 14
Date de naissance : 08/11/1996
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27

Sensationnelle ! La reine de la logique suprème... Rien d'autre qu'un cornichon -_-" Empty
MessageSujet: Re: Sensationnelle ! La reine de la logique suprème... Rien d'autre qu'un cornichon -_-"   Sensationnelle ! La reine de la logique suprème... Rien d'autre qu'un cornichon -_-" EmptySam 13 Fév - 14:53

bienvenu !! sacha-niichan' !!!

moi j'pref le champomi !! Sensationnelle ! La reine de la logique suprème... Rien d'autre qu'un cornichon -_-" Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensationnelle ! La reine de la logique suprème... Rien d'autre qu'un cornichon -_-" Empty
MessageSujet: Re: Sensationnelle ! La reine de la logique suprème... Rien d'autre qu'un cornichon -_-"   Sensationnelle ! La reine de la logique suprème... Rien d'autre qu'un cornichon -_-" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensationnelle ! La reine de la logique suprème... Rien d'autre qu'un cornichon -_-"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breack Down Studios Girl :: Présentations.-
Sauter vers: